29 juillet 2008
Arrrrrrrrrrrrrggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
25 juillet 2008
Méli-mélo
23 juillet 2008
Ma famille...
Moi, grand-maman, papa, grand-papa, mon amour & maman, tout sourire
Carole, papa, moi, maman, Nath et mon amour, toujours de beaux moments
Ma famille s'est agrandit il y a 10 ans. Déjà 10 ans, en novembre prochain, je rencontrais mon âme soeur, la 2è partie de moi. C'était un vrai coup de foudre... déjà en couple respectivement, une étincelle a brûlé notre coeur en une fraction de seconde et l'on savait que l'on était fait l'un pour l'autre. C'est toujours le cas aujourd'hui, je l'aime, nous partageons nos vies et nos familles. Il y a belle-maman, cette femme d'une grande bonté, un exemple de force et elle ne soupconne pas comment elle est un modèle de courage. Très jeune, mon amour a perdu son papa, et belle-maman a élevé deux enfants qui sont devenus de beaux adultes. Il y a la belle-soeur, une maman à temps plein de deux enfants, épouse attentionnée depuis 15 ans déjà. Même signe du zodiac, même mois de naissance, nous avons plusieurs points en commun. Il y a le beau-frère, un passionné, un époux amoureux, un papa dévoué, un petit comique et un être sensible. Il y a tante Monique, une femme qui a pris soin de sa maman pendant de nombreuses années, une dame avec un fort caractère mais un coeur tendre. Finalement, il y a Vincent et Maude, deux êtres avec lesquels je suis tombée amoureuse à ma première rencontre. Vincent avait à peine 2 ans, Maude, quelques jours. Je suis vite devenue tante Julie et j'adore mon rôle. Avec mes études à Montréal, les travaux à la maison et le boulot, je ne suis pas toujours disponible physiquement mais j'ai toujours une pensée pour eux. Ils ont bien vieillit, Vincent entre au secondaire en septembre, Maude devient une pré-adolescente mais ils sont beaux, intelligents et vifs d'esprit.
Notre couple... encore de belles années de bonheur
Belle-maman & tante Monique, deux soeurs qui ont à coeur le bien-être de leur famille
La belle-soeur et le beau-frère, un couple fier et amoureux
Maude & Vincent, jadis mais toujours aussi pétillants et beaux
J'ai une grande famille et je suis fière de tous les membres qui la composent. Vous êtes ma joie de vivre, vous êtes ma source d'inspiration et vous me permettez d'avancer dans la vie ! Nous avons tous besoin l'un de l'autre et je serai toujours là pour chacun d'entre vous. Parfois, nous avons des discours différents, nous sommes fatigués, nous avons des obstacles à franchir, nous avons des conflits, nous éprouvons de la tristesse... peu importe la situation, il ne faut pas s'oublier. Il faut rester unis et forts et surtout garder espoir. Longue vie à ma famille !
Notre belle gang, où le ridicule ne tue pas... party dessins animés !
C'est ma famille.... mais pour moi il n'y a pas que les membres liés par le sang qui font partis de ma famille. Il y a aussi les amis car sans vous, il me manque quelque chose de fort, votre amitié est importante pour moi et vous occupez tous une place dans mon coeur. Pascale-Édith, François, Perrine, Anne-Lise, Karine, Karine, Shannon, Nathalie, Stéphane, Brian, Lyne... merci d'être là. Ma vraie famille est beaucoup plus grande mais je ne peux pas tous vous nommer. À Raymond, Mariette, Louisette, François, Rita, Roger, Danielle, Francine, Christiane & cie, longue vie à vous tous !
Notre couple d'amis, on vous adore, vous êtes de merveilleux êtres, ne changez pas
Colocs un jour, amies toujours, tendrement xxx
Mes anciennes collègues de travail, fashion, sympathique et dynamique
Travaux en cours...
21 juillet 2008
Tic Tac Tic Tac
Vous avez pesé le pour et le contre et c’est le pour qui l’emporte. Votre couple s’avère solide, votre carrière n’en souffrira pas, votre appartement est assez grand, vos moyens financiers suffisent, vos parents et vos amis n’attendent que ça. Vous savez que l’aventure demande des efforts mais vous êtes prête à les fournir. Pourtant quelque chose vous empêche de passer à l’acte pour de bon. Peut être que votre sens de l’organisation poussé a noyé votre impulsion de départ ? Laissez-vous vivre sans y penser et le déclic, l’envie incompressible et folle de se lancer dans la course, arrivera bientôt…
18 juillet 2008
C'est le temps...
16 juillet 2008
Enfant...
11 juillet 2008
Ça sent les vacances !!!!
8 juillet 2008
Nouvelles lunettes...
6 juillet 2008
En vrac...
- L'anniversaire de ma mère au camping
Mon papa, moi, ma maman et ma grand-maman
- Un petit incident à la maison...
Une bulle a passé dans le cerveau de Charlie et il a mangé mes lunettes...J'aurai donc de nouvelles lunettes bientôt, ce n'était pas prévu mais...