6 juillet 2008

En vrac...

C'est dimanche, wow quel weekend, j'ai bien profité du soleil. Hier, j'ai passé la journée avec ma nièce Maude, nous avons joué avec Charlie, nous sommes allées au parc, nous avons mangé une glace au parc Laviolette et nous avons terminé la journée par une baignade, ce fut bien agréable. Elle est mignonne et elle jase comme une grande personne. Belle journée. Ce matin, nous étions très productifs moi et Pat : lavage de la voiture, peinture du balcon, râclage de la cour, modification du balcon à l'arrière... Tout ça sous une gros soleil. Pour le reste de la journée, rien de spécial, nous irons saluer mes parents au camping tantôt et repos en soirée.
Voici quelques photos en vrac...
- 2 nouvelles photos du mariage de Perrine & Laurent
Moi & Anne-Lise

Mon amour & moi

- L'anniversaire de ma mère au camping

Mes parents que j'aime


Mon papa, moi, ma maman et ma grand-maman

- Un petit incident à la maison...

Une bulle a passé dans le cerveau de Charlie et il a mangé mes lunettes...

J'aurai donc de nouvelles lunettes bientôt, ce n'était pas prévu mais...

Sur ce, bonne semaine ! Amusez-vous !

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Je comprends maintenant pour tes lunettes!!!