14 août 2010

Bouffe !!!


Filet de porc balsamique et érable, saumon aux fines herbes, macaroni à la viande, tortellini trois fromages, ce n'est pas tout ce que j'ai dévoré aujourd'hui mais plutôt les plats que j'ai cuisiné. Je poursuivrai demain avec poulet et jambon. Tous ces petits plats faits maison sont maintenant au congélateur et ils nous seront bien utiles lors de notre retour à la maison avec la petite. Les premiers jours seront sous le signe de l'adaptation et une chose est sûre, on ne devrait pas mourir de faim !!!! J'ai cuisiné tranquillement et j'ai même failli me brûler le "toupette" car le BBQ a craché une immense flamme lors de son démarrage. Je suis toujours là, saine et sauve, avec mes cheveux. 

Ce fût donc une journée productive car chéri a, quant à lui, réparer le tuyau de notre foyer au gaz qui était perforé. Pas évident, surtout que la télévision est installée au mur et que l'espace pour travailler est restreint. Il a dû arracher le gypse pour faire la réparation. Ce sera terminé avant l'arrivée de la petite, c'est parfait ainsi car il y aurait eu de la poussière partout !!! 

Après avoir travaillé fort, quoi de mieux qu'une belle sieste en fin d'après-midi, juste avant l'heure du repas pour refaire le plein d'énergie...moi, chéri et pitou de 75 livres dans le même lit, faut le faire. Notre chien a eu droit à un petit privilège !!!!! Je retourne me reposer, à bientôt !

3 commentaires:

Angeline a dit…

Quelle organisation, vive les petits plats maison ;)

Je m'en vais en vacances et je suis sur qu'a mon retour la cygone sera passée...

Je te souhaite un bel accouchement, a trés bientôt!

Catherine a dit…

Wow!! Tu es pas mal bonne de faire toute cette cuisine!!

J'ai de la difficulté à préparer le souper pour maintenant.. tellement je manque d'énergie!

Hihihi je compte sur ma mère pour me faire des petits plats après la venue de bébé... ;)

Julie a dit…

@ Goldenberry : Bonnes vacances, profites en bien. Merci pour les encouragements et à ton retour, il y aura sûrement un petit mot annonçant l'arrivée de la petite !!!!

@ Catira : J'ai un regain d'énergie depuis 3 jours donc j'en ai profité. Tout le monde me dit que c'est parce que le grand jour s'en vient. Hihi, on verra bien, la petite ne semble plus pressée.