4 juillet 2008

Gros comme...


.... une balle de golf ! C'est la grosseur de la masse sur mon ovaire. J'attends d'autres nouvelles de mon doc, j'ai passé des tests ce matin. Ahhhhhh par chance que le soleil est là. Après avoir posé beaucoup de questions à mon médecin, je reste avec des réponses courtes. Je serai transférée à un gynéco pour la suite.
Je vais aérer mon esprit dans mes fleurs ce soir et dans la plantation de petits arbres dans la cour. Bon weekend les amis.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Julie. J'aime toujours visiter ton blog et prendre de vos nouvelles. Nous allons au Sanctuaire Christiane et moi pour remercier pour l'abondance, la santé et la vie. Une pensée toute spéciale pour toi. C'est le temps de faire une demande car le lampion que nous allumerons brûlera entre 5 à 6 jours.
Bisou xxx... de nous !