23 juillet 2008

Travaux en cours...

Nous sommes lancés... étant donné que dame nature a décidé de faire verdir nos pelouses (sûrement pas la nôtre puisqu'il a plus de mauvaises herbes que de brins de pelouse hihi) nous continuons les travaux dans la maison. Aujourd'hui, mon amour travaille dans le bureau car c'est la seule pièce qui n'est pas terminée. Il construit le nouveau meuble et prépare la retombée de plafond. De mon côté, ma tâche consiste à "patcher" les marques de clous et imperfections dans nos moulures et o'gee. J'ai du pain sur la planche. Il nous reste également des o'gee à poser dans presque toute la maison... Ce weekend, nous avons planifier peinturer l'extérieur de la maison mais encore de la pluie sur le site de météomédia. SVP soleil, reviens nous voir, nous avons besoin de toi. Je vous laisse... mes moulures crient mon nom ! "Julie, viens nous faire belles"

Aucun commentaire: