16 août 2010

10 jours...

Nous sommes à 10 jours de ma date prévue d'accouchement... 
Seulement 10 jours... 

Est-ce que Mini-Julie décidera de venir au monde cette semaine ou si elle patientera encore un peu ? 
Personne ne le sait... 

Par contre, je serais ravie de la serrer contre moi cette semaine, ma bedaine est de plus en plus lourde, les positions confortables sont moins nombreuses, voir même, très rares, les contractions sont de plus en plus douloureuses. Malgré tout, je suis en forme la fatigue se fait ressentir en fin de journée. Est-ce un signe que la fin approche ? Certains disent que oui, je ne me prononce pas car, ça fait 8 semaines que les médecins croient que je vais accoucher et la petite, elle, dit : "Non, non, je les fais patienter un peu." 

6 commentaires:

Catherine a dit…

Hihihi 10 jours pour toi.. 2 jours pour moi...

Parti comme c'est là, j'ai bien l'impression que ta princesse va se pointer le bout du nez avant la mienne!!!

Bonne fin de grossesse à toi!

Julie a dit…

Bonne fin de grossesse à toi aussi ! Nous serons parents bientôt :)

Marie-Lo a dit…

Lâches-pas!!! J'ai eu des amies ayant contracté bcp vers la fin et qui ont accouché passé leur date.. J'avais moi-même un col effacé à 90% et 3 cm et j'ai du terminer le tout en césarienne.. donc ta petite puce peut te jouer des tours!!! ;)

Si tu crèves tes eaux.. LÀ!!! ce sera le moment définitif! :)

Moi aussi dans 10 jours.. j'ai hâte!!!

D'ici là reposes-toi bien!!!

Karine a dit…

Tu dois être impatiente!! :)

J'ai hâte de la voir cette binette!!

Julie a dit…

@ Marie-Lo : La petite est bien partie pour nous faire patienter jusqu'à 40 semaines. Malgré que je sois dilatée, il semble qu'elle soit bien au chaud. Repose-toi bien, toi aussi. Il y aura beaucoup de bébé du mois d'août dans la communauté des blogs !!!!

@ Karine : Oh oui, nous avons hâte de lui voir la binette. Plus les jours passent, plus nous sommes impatients.

Merci les filles !!!!!

La vie au Max a dit…

Bonne fin de grossesse, profites bien de ces derniers instants, c'est si magique d'avoir un enfant en soi, juste à soi!