11 janvier 2010

Maman & papa

Les 24 et 25 décembre dernier, nous avons offert un très beau cadeau de Noël à nos familles. Tous ont reçu une petite boite blanche ou noire qu’ils ont ouverte simultanément pour un effet de surprise réussi. Les boites contenaient de jolies suces et débarbouillettes de couleurs variées. Moi et mon chéri étions fiers de notre cadeau, car notre désir d’avoir un enfant était resté un secret de couple. L’annonce de ma grossesse fût accueillie avec beaucoup de joie et d’émotions. Ma belle-maman sera grand-mère pour une troisième fois, tandis que mes parents seront couronnés grands-parents pour la première fois !!! Quelle joie avons-nous ressenti en voyant le mot «enceinte» s’inscrire sur le test de grossesse. Notre couple, uni et amoureux depuis 11 ans, s’élargira pour devenir une petite famille. C’est fabuleux. À la fin du mois d’août, nous serons, maman & papa.

L’année de mes 30 ans sera grandiose. Je n’aurais pu espérer mieux. Après l’obtention de mon diplôme, l’achat de notre première maison, le statut d’actionnaire pour mon chéri dans l’entreprise où il travaille et s’implique, mon emploi permanent à titre d’aménagiste, notre mariage, notre voyage à Paris, voilà que le passage de la cigogne vient fermer la boucle. Merci la vie !!! À 8 semaines de grossesse, je connais une petite baisse d’énergie accompagnée de nausées, ce qui ralentit mes fonctions mais je reste positive et sereine dans cette belle aventure qu’est la grossesse ! J’ai la chance d’être bien entourée, autant par mon mari qui prend soin de moi que par les membres de nos familles, mes amis ainsi que mes collègues de travail qui sont présents, rassurants et positifs.

C’est ça le bonheur !

5 commentaires:

Véro a dit…

WOW!!! toutes mes félicitations, juste du bonheur!!!

Côté Mômes a dit…

Félicitations!
Quel beau parcours, plein de bonheur pour la suite.
Et quelle bonne idée cette manière de l'annoncer à vos proches.

VANMAY a dit…

felicitations!!! tu verras, cest magique!

Pommette a dit…

Waouh! Félicitation! Quel beau cadeau de noël!

La vie au Max a dit…

YAHOO!!!!!! Toutes mes félicitations!!! Je te souhaite une superbe grossesse!!!