25 juillet 2008

Méli-mélo

- C'est vendredi... et il fait beau ! Ce weekend, c'est officiel, nous allons peinturer le revêtement extérieur de la maison. Je vous montrerai des photos avant-après bientôt. Charlie quitte demain matin pour la pension et le toilettage, il sera de retour à la maison lundi après-midi. Nos amis arrivent demain, un peu avant l'heure du dîner... un weekend en agréable compagnie. Merci de venir nous aider, c'est apprécié.
- C'est la fête de ma collègue et amie Nathalie aujourd'hui. Bonne fête à une maman extraordinaire et une femme généreuse. Nous avons appris à nous connaître et Nath est devenue une très bonne amie, nous partageons nos joies, nos peines, nos désirs. Elle est ma collègue de travail depuis un an et demi, elle est ma correspondante virtuel car pas besoin de vous dire qu'on s'écrit régulièrement, très régulièrement même, elle est mon amie. Bonne fête Nathalie ! Profites bien de tes vacances avec ta famille et tes amis !!!!!
- En quelques heures, la maison a encore changé. Avec le "patchage" des moulures et o'gee, nos pièces changent de look. Notre nouveau meuble dans le bureau est construit, il reste du gypse à installer au plafond. La peinture pour le mobilier est acheté, ce sera hot ! Vous verrez.
- Pour terminer, voici un petit vidéo de notre Charlie. Il a une petite routine quand Patrick quitte la maison... il fait toujours la même chose ! Il est cute... et bien gentil. Bravo petit Charlie !

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Trop mignon Charlie!!