7 avril 2013

Roulement de tambour


Absente depuis décembre dernier, me voilà de retour sur la "blogosphère" après des mois d'inactivité virtuelle. Pour combien de temps, impossible de faire une promesse, même avec une bonne volonté, j'ai toujours autre chose à faire. 

Notre petit cocon familial va bien. Nous sommes en pleine forme. Mégane est une grande fille qui nous impressionne jour après jour. Avec un caractère très fort, elle ne s'en laisse pas imposer même qu'elle teste énormément ses parents. Le "terrible two" ? Plus que jamais. Hihi !

Au travail, je suis très heureuse et le mot est faible. Je suis appréciée, mon environnement est dynamique, mes collègues sont sympathiques, les dossiers sons enrichissants et stimulants. Je ne pourrais demander mieux. C'est un bonheur de m'y rendre, chaque matin et c'est un plaisir de rentrer à la maison pour retrouver mon chéri et ma princesse. Est-ce ça l'équilibre ? Dans mon cas, oui. Nous sommes près de nos familles, nous les aimons et ils partagent, avec nous, les beaux moments que la vie nous procure. 

Nous sommes bien entourés, nous ne pouvons nous plaindre. À 33 ans, et oui, l'âge du christ cette année, je suis bien dans ma peau, j'apprécie mon bonheur simpliste et tellement apaisant, j'adore ma famille, mes amis, ma grande fille est une boule d'énergie qui fait du bien, mon chéri me rassure, m'accompagne, nous sommes heureux. C'est toujours plus facile qu'à faire. La quête du bonheur est essentielle et on apprend à tous les jours, mieux vaut en profiter ! 

Que nous réserve l'avenir ? Notre boule de cristal prévoit une journée entre amis bientôt, parents et enfants s'amuseront, les cours de natation de Mégane reprennent, à notre plus grand bonheur...

Sur ce, je vous souhaite une belle journée. 
À bientôt ! 

Julie xxx