28 avril 2010

Une ou un mini...

C'est demain, en après-midi, que nous découvrirons si ce sera une binette de mini-Julie ou mini-Patrick. 2e échographie à ma 24e semaine de grossesse. Nous avons bien hâte. Ensuite, nous terminerons les achats déco de la chambre. Nous avons déjà choisi et commandé le mobilier d'un beau brun chocolat, le nouveau plancher est acheté, la courtepointe pour la bassinette aussi. Ça s'en vient très vite. Je vois le début de mon congé approché, les semaines filent, le 23 juillet à midi, je serai en congé pour 1 an. J'ai quelques appréhensions face à ce congé et mon retour au boulot mais rien de dramatique, je vis au jour le jour. 

Au boulot, je suis bien occupée, les journées passent à un rythme assez rapide merci, mon bureau déborde de projets tous plus intéressants les uns que les autres. Je ne peux pas me plaindre, je suis comblée. À la maison, les fins de semaine sont parsemé de soupers, de travaux, de magasinage et de repos. Les soirs de semaine, il y a mes cours d'aqua-maman, lecture et tranquilité. J'ai adoré mon premier cours qui avait lieu lundi. Je suis une adepte des cours d'aqua-forme alors il n'y a pas grand changement, à part, la bedaine. Ça me fait vraiment du bien. L'exercice physique durant la grossesse est vraiment un plus, je me sens en pleine forme même si la fatigue me gagne après de dures journées. 

C'est déjà le nombril de la semaine, petit déjeuner réunion demain matin. Le sujet : le développement durable, J'AIME !!!! Je vous reviens avec un petit mot parsemé de rose ou de bleu.... Vos prédictions ? 

6 commentaires:

Orkyday a dit…

Un bébé fille!!!

Angeline a dit…

Perso, je vais m'abstenir de deviner car je me suis plantée en beauté pour ma fille, alors je tiens ma langue.
Mais j'ai haaaate de savoir ca c'est sur !
Ici en France il est 13h51, j'ignores quelle heure il peut etre au canada mais j'espere que c'est bientôt l'après midi et que tu nous postera vite la réponse ! ;)

Karine a dit…

Je ne te lis pas depuis longtemps, mais... je dis une fille :)

Catherine a dit…

Ahhh je vous souhaite une belle echographie cet après-midi!!!

Je vais dire un bébé-rose moi aussi!!


J'ai bien hâte de savoir..

Je te trouves bonne de connaître déjà ta date de départ... Moi j'ai encore trop peur que bébé tarde à venir et je ne me vois pas passer un mois à la maison à l'attendre.. J'espère que mon corps voudra suivre ma tête et rester au boulot le plus longtemps possible..

Faut dire que si mes eaux crèvent au boulot.. j'aurais juste à appeler l'entretien ménager pour faire nettoyer et me rendre au centre des naissances qui est au bout du corridor de mon bureau! hehe!

Cindy a dit…

Une fille!!

Julie a dit…

Vous avez vu juste !!! Une fille !

@ Catira : J'ai dû prévoir mon congé car je serai remplacé au bureau, donc la recherche de candidats est débuté. Je serai en vacances 2 semaines à partir du 23 juillet et ensuite, congé maternité et parental ! C'est beaucoup d'organisation.

Bonne fin de journée les filles !