26 mai 2010

Petit drink à l'orange

C'est fait... j'ai bu mon petit drink à l'orange ce matin, composé de 75 grammes de sucre. Ce n'est pas méchant, un genre d'orangeade style McDo mais avec une énorme dose de sucre. Trois prises de sang et un test d'urine plus tard, me voilà à la maison, affamée comme douze. Je vais diner avec mon chéri et sa collègue de travail, qui est mon ancienne collègue mais aussi bonne amie. Ensuite, retour au boulot pour l'après-midi. J'aurai les résultats lors de mon prochain rendez-vous le 7 juin prochain. Le temps file... Moins de 2 mois avant mes vacances et par le fait même, le début de mon congé de maternité. Je n'arrive pas à y croire !!!! 


****

Aucun rapport : nous avons une petite réunion ce soir pour les résidents de la portion de notre boulevard car ce dernier sera en réfection à partir de septembre jusqu'à l'hiver. Nous serons informés des travaux, de la durée, des inconvénients et compagnie. Avis aux chialeux : restez chez vous !!!! :)


****

Je vous souhaite à tous une superbe journée, le soleil est là, du moins chez nous, il fait chaud, l'humidité est dans le plafond, pour une fois je dis : vive l'air climatisé car la future a chaud hihi !!!! À bientôt xxx

2 commentaires:

Catherine a dit…

Ahhhh le fameux jus d'orange pétillant.... Il était froid au moins?!

J'ai reçu mes résultats la semaine dernière... et le verdict: je peux continuer à manger du dessert! Tout est beau!! hehe!

J'aime croire que l'exercice régulier et une bonne alimentation ont beaucoup aidé! Si tu te sens bien, et que tu as pas pris un gros excès de poids, tout devrait être beau pour toi aussi! Du moins je te le souhaite ;o)

Orkyday a dit…

Je me rappelle tellement ce petit drink à l'orange... hum... déjà que moi j'avais hérité de maux de coeur "non-stop" durant ma grossesse, ce matin là, c'était presque du supplice! Je me rappelle encore les autres femmes qui étaient là en même temps que moi et qui comparaient le gain de poids et une fois rendue à moi, leur visage quand j'avais dit "Euh, moi en fait j'ai perdu 25 lbs à date".... Moi je maigrissais à vue d'oeil!! hehe