12 septembre 2009

Oui je le veux

J'ai des papillons.... nous sommes à quelques heures du mariage !!!!

Le soleil est là, tout est prêt, voilà que moi et ma demoiselle partons dans quelques instants chez la coiffeuse pour le début des préparatifs finaux.

Beaucoup d'émotions dans l'air... enfin, je pourrai dire : "oui, je le veux".

Je vous embrasse xxx

5 commentaires:

Véro a dit…

je vais penser très fort à toi, le soleil est au rendez-vous et l'amour aussi...

Anonyme a dit…

Je te souhaite tellement une journée merveilleuse, pleine de belles émotions et de souvenirs intarissables...
J'ai une petite pensée pour toi, j'ignore à quelle heure est la célébration, peut-être en ce moment, ou très bientôt... Mais je t'en souhaite une magnifique!

Anonyme a dit…

Tu étais très belle Julie!

Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux

Mireille XXX

zazou a dit…

Félicitations!! J,ai hâte de voir des photos! Tout a bien été? Comment a été la journée? Le party? Je veux des détails!!!

Francesca Ya a dit…

TARATATATATA ..... Bon retour de Paaaarisss !!!
Je suis tellement heureuse pour vous deux et je vous souhaite tout "LES BONHEURS" du monde.
Vous étiez les plus beaux mariés de l'été.
Bye et bises.
Francesca Ya