23 août 2009

Shower en photos !

Désolée, les photos n'étaient en ligne que quelques temps, question de garder un peu d'intimité à ce moment privilégié ! Merci pour vos beaux commentaires, c'est gentil !
Il ne reste que 18 jours avant le mariage, on compte maintenant les dodos !
À bientôt -xx-

4 commentaires:

Franceska Ya a dit…

Allô Julie... y'avait du fun dans l'air hier soir !!!
Le grand jour qui approche et tout le reste. Je te visite souvent, question de se mettre au parfum.
Bye xxx Franceska Ya

La vie au Max a dit…

Je viens de lire le résumé qui va avec les photos! Très belle soirée! Chanceuse d'avoir été top-shape le lendemain!!

Unknown a dit…

Tu est très jolie ;)

Pommette a dit…

ZUT! J'ai manqué tout ça! Je ne suis pas très présente ces temps-ci sur les blogues alors tant pis pour moi! À lire les commentaires, tu as l'air d'avoir passé une excelente soirée! Profites des derniers jours qui restent car tu ne les verra même pas passer! Je suis avec toi en pensée!