21 juin 2010

Une histoire à suivre

***
DERNIÈRE HEURE

L'échographie est passée et devinez quoi ??? Je suis bel et bien à 32 semaines de grossesse, pas une de plus, du moins, pour le moment. Mini-Julie pèse 4.5 livres (45 percentile) ce qui est tout à fait normal. Elle semble en pleine forme et avait de mignons petits pieds. La date d'accouchement demeure aux alentours du 20 août ! Je revois mon médecin mardi prochain avant son départ en vacances. 

Merci les filles pour vos p'tits mots ! 

***

Demain matin, je serai à l'hôpital pour passer une 3e échographie. Mon docteur croit que Mini-Julie a quelques semaines d'avance, voir jusqu'à 4. Ouff, c'est énorme. Ce sera donc un grand jour demain, un mardi qui viendra confirmer l'évolution de ma grossesse, la taille de notre petite princesse et préciser de façon approximative ma date d'accouchement. Pour l'instant, je termine le 23 juillet mais qui sait, je serai peut-être en congé plus tôt ! Une histoire à suivre... je vous tiendrai au courant !!!! 

Les travaux dans la chambre de bébé ne sont pas commencés. Ce n'est pas énorme et il fallait déplacer la salle à lavage sinon bébé aurait couché dans la sécheuse... les délais seront-ils raccourcis ? Haha !!!! 

6 commentaires:

Karine a dit…

Ouh!!!

J'ai hâte de savoir :)

Catherine a dit…

Ahhh quelle coïncidence, j'avais un rv pour échographie ce matin!!

Mais de mon côté on s'enligne toujours pour le 18 août! Le placenta est remonté ce qui est une très bonne nouvelle et mademoiselle a la tête en bas! Yé, j'aurai pas de pirouettes à faire!!

Je te souhaite de bonnes nouvelles!

Angeline a dit…

alors est ce que bébé débarque plus tot ?

Julie a dit…

Et voilà.... je suis de retour et bébé arrivera au mois d'août comme prévu !

@ Catira : Ici aussi, la petite princesse a la tête en bas ! Elle bouge beaucoup, une vraie tornade.

Catherine a dit…

Ahhhh je dois dire que ça me fait plaisir de garder ma "compagne virtuelle" de grossesse encore quelques semaines!! C'est tellement imprévisible tout ça que j'ai bien hâte de voir comment tout ça va se dénouer..

Julie a dit…

@ Catira : Je suis ravie d'avoir une "compagne de grossesse" car je l'avoue, c'est l'inconnu qui nous attend mais je ne suis pas inquiète, nous et nos époux serons de "super" parents ! C'est toujours un plaisir de te lire. Prends soin de toi.