31 août 2009

Bientôt

Je n'en crois pas mes oreilles... 12 jours avant le mariage, 2 petites semaines de travail dont un lundi de congé la semaine prochaine. Je ne crois pas que je vais les voir passer. Je vais profiter des mes prochaines soirées pour me reposer un peu question d'être top shape pour le jour J. Je serai probablement moins présente sur le net, je viendrai vous lire et faire de petits coucous (peut-être un petit décompte) mais je serai de retour officiellement à la fin du mois avec des tas de souvenirs à partager ! Bon mois de septembre à vous tous !

3 commentaires:

Francine a dit…

Julie, Profite bien de chaque journée qui s'en vient. Le temps, comme tu le dis, passe très très vite. On se retrouve au jour J. Bye et bisou.
Christiane et Francine xxx
p.s. repos, repos, repos...

La vie au Max a dit…

Le grand jour s'en vient vite!!!

Julie a dit…

Oh oui, ça s'en vient... j'ai hâte !

Merci à vous chères lectrices -xx-