13 avril 2010

3e...

...rendez-vous de grossesse et nous allons bien ! Bébé bouge de plus en plus, future maman est en forme ! J'ai pris un beau 5 livres au cours des 4 dernières semaines, ce qui est tout à fait normal. Doc m'a signé mon autorisation pour les cours d'aqua maman qui débuteront après la session de yoga. Restons active ! Rien à signaler, c'est parfait. Prochain rendez-vous au début du mois de mai mais avant ça, mon écho à la fin avril ! 

5 commentaires:

Angeline a dit…

Vas tu demander a connaitre le sexe du bébé ? Ou preferes tu avoir la "surprise"

Julie a dit…

@ Goldenberry : Nous allons demander le sexe du bébé, si jamais rien n'est précis, on préfère la surprise !!!! hihi !

Angeline a dit…

Moi aussi j'ai voulu le connaitre le plut tot possible. C'était deja assez dur comme ca d'attendre l'échographie du 5eme mois !;)

La vie au Max a dit…

J'avais adoré les cours d'aqua maman! On est tellement bien dans l'eau enceinte! Où vas-tu les suivre???

Julie a dit…

@ La vie au Max : Je suivrai mes cours d'aqua maman à l'UQTR. J'y ai suivi plusieurs cours d'aquaforme et j'adore ! J'ai hâte de commencer.

Bonne journée à toutes !