11 mai 2010

Blog free & maquillage


****


J'ai découvert cette application sur le blog de M comme maman et j'ai tout de suite dit "oui". Le principe est simple, vous vous inscrivez et chaque fois que vous passez sur mon blog, une petite trace s'affichera du côté droit de la page, en guise de bonjour "virtuel". J'adore l'idée. C'est simple et rapide. 


****

Journée sans maquillage

C'était aujourd'hui 11 mai la journée sans maquillage et malgré une réunion importante en après-midi au boulot, j'ai osé et je suis fière. La beauté naturelle mérite d'être vue, admirer et surtout, il faut commencer par s'accepter.  Nous sommes belles en tant que femmes, que personnes ! Ce n'est qu'une petite journée dans l'année, on pourrait sans aucun doute, répéter l'opération à sa guise ! Souriez ! 


****

4 commentaires:

Orkyday a dit…

Bravo d'avoir réussi le défi d'une journée sans maquillage! Moi de mon côté je n'ai pas eu ce courage...

Camille a dit…

J'ai aussi fait le défi, mais bon je suis maman à la maison alors pas trop difficile ;-) (Je ne me suis pas maquillée pour aller au parc, quand même!)

Marie-Lo a dit…

moi ce n'est pas un gros défi... je ne me maquille pratiqement jamais.. j'ai une peau trop sensible.. hihihi
Je devrais avoir une journée AVEC maquillage dans mon cas.. ce serait ça mon défi :)
Le naturel.. c'est tellement beau!!!

Catherine a dit…

Bravo pour avoir relevé le défi!

Comme ma fête est le 11 mai, j'ai pour ma part devancé le défi d'une journée... donc je l'ai fait lundi. Je suis un peu "diva" et je ne voulais pas passer la journée de mon anniversaire sans mascara.. hahaha!