1 avril 2010

Bébé²

Quelle date sommes-nous aujourd'hui ? Le 1er avril 2010 !!!!! 

Je suis une personne très tannante, voir même très très tannante de nature alors vous devinerez que mon message bébé² était un joli poisson d'avril pour surprendre et amuser mes lecteurs et lectrices. 
À vous qui m'avez laissé des commentaires positifs suite à cette nouvelle, j'espère que vous riez maintenant avec moi. Même ma mère m'a suivi dans cette blague, elle était au courant, je ne voulais pas la faire paniquer. 

Je vous souhaite à tous, une excellente fin de journée et de Joyeuses Pâques !!!





Après un petit malaise de fin de soirée, nous revoilà à la maison, assez une nouvelle qui bouleverse une vie mais qui nous comble de bonheur !!!!


Vous voyez bien deux petites têtes délicates, deux petits corps confortablement installés dans mon bedon. Toute cette fatigue s'explique maintenant !!!!!

8 commentaires:

Marie-Lo a dit…

Ouf!!! Félicitations!!!
Lors de l'écho de 13 semaines ça n'avait pas été vu?? :)

Quelle surprise!!!!

Je te souhaite une doublement belle fin de grossesse!!!

Pommette a dit…

WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est merveilleux! (Enfin... j'espère que vous êtes contents?)

Je vous souhaites deux fois plus de
bonheur!!!!

Câlins

Catherine a dit…

WOW!!! quelle nouvelle!!!

ton bedon devrait commencer à pousser doublement là!!

Félicitations pour la famille qui s'agrandit doublement!!

Angeline a dit…

Poisson d'avril ?!

Cindy a dit…

Félicitation!!!

Catherine a dit…

Hahaha ok j'en ris maintenant...

Un bon poisson d'avril!! t'es bonne! D'habitude je déteste les poissons d'avril mais celui-là était plutôt mignon..

Cindy a dit…

Très drôle!!!

Pommette a dit…

Je me suis bien laissé prendre!lol