30 mars 2010

1 an

Aujourd'hui était une journée bien spéciale. Je suis aménagiste depuis 1 an. Le temps file, 12 mois déjà. J'ai l'impression que j'ai commencé hier. Il faut dire que travailler avec des gens dynamiques, dans une ambiance respectueuse est un point très positif. Je suis fière de faire partie de cette équipe, de partager de beaux moments, d'apprendre tous les jours. Je travaille avec passion, j'arrive au bureau le sourire aux lèvres, pétillante et prête à relever de nouveaux défis. J'ai des dossiers intéressants, je fais des rencontres enrichissantes, j'ai une coordonnatrice en or, que demander de plus. Je souhaite y travailler longtemps, très longtemps ! 

S'épanouir au travail est pour moi essentiel... j'aime mon boulot et j'en suis fière !!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire: