11 novembre 2008

Émotions * Partie 2 *

La suite...
À notre retour du Mont Ste-Anne, j'étais vraiment énervée. Je le suis toujours autant. Je n'ai pas fini, 10 mois à venir !!!! Arrivée à la maison, je regarde sur le téléphone. Le nom "REPENTIGNY" y apparaît. Je saute dans les airs, je crie, je suis excitée. J'écoute le message et la dame pour la job a téléphoné. Elle m'avait dit que si je n'étais pas sélectionnée, je recevrais une lettre dans les jours suivants. Mon coeur arrête de battre quelques secondes et je lui retourne son appel. Et bien, devinez quoi.
J'ai le poste à la ville de Repentigny pour une durée de 5 semaines, jusqu'au 19 décembre. Un horaire de 4 jours semaine, un salaire très compétitif et surtout une belle expérience. Le poste : examinateur en bâtiment. J'ai hâte de commencer. Lundi matin à mon réveil, je serai stressée mais ça passera.
Wow, la vie me sourit !!! Profitons-en !!!!

3 commentaires:

Véro a dit…

Après la pluie le beau temps!!! enjoy!!!

La vie au Max a dit…

Super!!! Que d'émotions!! De belles émotions! Félicitations encore!!!

Anonyme a dit…

Wowwwwwwww bravo ma belle Julie.
Je te souhaite de beaux moments à ton nouveau travail. Tu seras à la hauteur j'en suis sûre.
Youpiiii xxx
Francine