12 juillet 2010

Cette semaine...

...préparation de la valise d'hôpital pour moi et mini-Julie. 
Vaut mieux que je sois prête !

3 commentaires:

Karine a dit…

Effectivement, mieux vaut prévenir que guérir ;)

Catherine a dit…

Tu es bonne... je travaille encore à la liste seulement!

Avez-vous installé le siège de bébé dans la voiture?! Mon homme a bien hâte de s'y mettre, mais on a encore quelques gros morceaux à transporter pour notre rénovation de salle de bain, alors encore 1 semaine ou deux..

Julie a dit…

Ma liste est faite mais je reporte à tous les jours la préparation officielle de ma valise ! Go Julie Go !

Pour le siège d'auto, il n'est pas acheté, c'est la mission ce soir, bien assise dans une chaise roulante. Wow. Par contre, chéri a monté la bassinette hier soir, il était tellement content.