10 juillet 2010

"Multicolor"


Il y a beaucoup de couleurs dans notre cour, c'est agréable à regarder, tous ces mignons pyjamas et cache-couche. Mini-Julie est déjà bien équipé et ce n'est qu'une infime partie !!!!!

3 commentaires:

Angeline a dit…

Ben dis donc ! Ca en fait des affaires à ranger ^^

Catherine a dit…

Hihihi je pensais que j'en avais beaucoup, mais je me rends compte que je ne suis pas la seule!!

Va falloir changer nos filles 2 fois par jour si on veut s'assurer qu'elles puissent porter chaque morceau au moins 1 fois!! haha!

Je t'envie d'avoir une belle grande corde à linge.. je dois avouer que moi ça me manque!!

Julie a dit…

@ Goldenberry : C'est ma prochaine étape hihi !!!!

@ Catira : Nos princesses sont déjà bien gâtées. J'adore l'idée de les changer deux fois par jour. Moi et mon chéri n'avons acheté aucun vêtement, ce sont tous des cadeaux.