26 mai 2011

Un accessoire...

Dans le siège d'auto, dans la poussette, à la maison, la suce est un accessoire décoratif ! Mauve, rose, verte, bleue, il y en a 4 qui colorent notre décor. Elles sont partout sauf dans la bouche de notre bébé. Parfois, on la surprend à jouer avec mais la téter....et non ! Je ne suis pas trop déçue. Chez nous, la fée des suces ne devraient pas exister puisque la journée où elles iront à la poubelle, ce sera, ni vu, ni connu. 



Même chose pour les biberons ; je peux compter, sur les doigts d'une main, le nombre de fois qu'elle a bu au biberon. Elle préfère le sein et maintenant, elle utilise le verre ! Moi qui souhaitait acheter plusieurs biberons, j'aurais, encore une fois, eu des bibelots, ici et là, dans la cuisine, la chambre, le séjour... Hihi !!!!

1 commentaire:

Catherine a dit…

Ici aussi les suces n'ont pas fait fureur.... et maintenant il n'y en a simplement pas!! Mais on a des biberons! Un rose, un bleu, un jaune, un fuschia!! Ils sont beaux mes biberons! Fallait bien trouver une façon de me faire apprécier leur présence bien malgré moi!

Pour le verre à bec... j'essaie encore de le faire adopter par Léa, mais ça ne semble pas trop l'intéresser encore... elle est trop occupée à grimper partout!!!