24 mai 2011

Nouveau look...

...pour mon blog ! J'y réfléchis depuis déjà quelques temps, je cherchais le concept qui me représentait, et ça y est, je l'ai trouvé. Inspirée d'une de nos photos de mariage, je suis contente du changement. Talons aiguilles et tutu rose, c'est moi, ma vie, ma famille. Je chausse plusieurs rôles, celui de femme, d'épouse, de maman, de professionnelle ; j'adore les talons même si depuis les derniers mois, je porte davantage de souliers plats, quoique le retour au boulot approche alors je grandirai de 2-3 pouces. Et le tutu rose ? C'est ma fierté, mon inspiration, ma petite princesse ! 

Bienvenue sur Talons aiguilles & tutu rose... 

6 commentaires:

Cindy a dit…

J'adore!!

Mais comment on fait ça???

Julie a dit…

@ Cindy : Je me suis amusée dans Photoshop. J'ai créé une bannière en ajoutant photo et texte que j'ai ensuite ajouté à mon blog dans la section présentation, éléments de la page : configurer l'entête. :)

Le tour est joué !

Cindy a dit…

Merci, je vais essayé ça :)

Véronique a dit…

Super Julie

J'adore et je vois le bracelet lolll

Cindy a dit…

J'aurais besoin d'un cours Photoshop, je ne comprends rien :)

Julie a dit…

@ Véronique : Merci !!! J'ai toujours ton bracelet et chaque fois que je le croise dans mon tiroir, je pense à cette magnifique journée.

@ Cindy : J'ai appris Photoshop en m'amusant, tranquillement pas vite mais je suis loin, très loin d'être une pro. Bonne chance !