15 septembre 2010

Journal de grossesse

Rédaction terminée... Je l'ai déjà annoncé sur mon blog, le début de ma grossesse rimait avec rédaction d'un journal de grossesse complet. Et bien voilà, après plus de 9 mois d'écriture, il est terminé. Je passe en mode correction pour ensuite l'imprimer et le faire lire à mon conjoint. Il est au courant de l'existence de mes écrits mais il n'a rien lu jusqu'à présent. C'est une surprise. Je suis fière d'avoir mis des mots sur mes émotions, mon quotidien, les grandes étapes de ma grossesse, mes craintes, le grand jour, les premiers instants, le tout, parsemé de photos et d'images ! Un souvenir merveilleux pour nous, les parents mais également pour Mégane qui, le jour venu, pourra en prendre connaissance et voir ce qui trottait dans la tête de sa maman et surtout ce que je vivais en tant que femme, épouse, amie, fille, collègue, future maman et j'en passe. 


Plus de 65 pages d'émotions, de sensibilité, de bonheur, de craintes... 


4 commentaires:

Catherine a dit…

C'est un très beau cadeau pour ta fille!!

Angeline a dit…

Tu peux être fière de toi, c'est vraiment super d'avoir fait ca, pour toi, ton mari et ta fille!

Angeline a dit…

Tu peux être fière de toi, c'est vraiment super d'avoir fait ca, pour toi, ton mari et ta fille!

La vie au Max a dit…

Quelle idée merveilleuse!!! Ce sera également un très beau cadeau pour ta fille quand elle sera grande!