11 août 2010

Insomnie ?

Non.... pas vraiment. Depuis dimanche, je suis davantage fatiguée et pourtant, le manque de sommeil n'est pas la cause. Je fais la sieste tous les après-midi, je dors bien  la nuit (même si je me réveille car la bedaine est lourde). Nous sommes à 15 jours de ma date prévue d'accouchement. Le dernier décompte est commencé, la puce bouge beaucoup, les contractions sont plus rapprochées et intenses. L'arrivée de notre petite est un secret d'état, même maman ne sait pas trop mais d'ici là, je me repose et je prends ça molo.... j'ai pris 27 livres jusqu'à présent, pratiquement 27 livres de bedaine et de seins, mon corps supporte de moins en moins ce surplus de poids mais c'est pour une bonne cause car dans quelques jours, notre bébé sera dans nos bras. 

2 commentaires:

Catherine a dit…

Moi depuis 2 jours j'ai beaucoup de difficulté à dormir... Je tourne d'un côté à l'autre... je passe d'une position à l'autre... Je commence à avoir vraiment très hâte de voir la fin arriver..

Mais toujours aucun signe.. pas de contraction.. rien! Juste des petits coups de pieds ici et là!

27 livres! Wow super!! J'en ai pris presque 20 de plus que toi.. et je commence à trouver mon corps vraiment lourd, mes déplacements vraiment pénibles... Je vais avoir pas mal de travail à faire après la naissance pour retrouver ma taille! Mais coudonc comme tu dis, c'est pour une bonne cause!

Angeline a dit…

Dur dur la fin, je m'en souviens. Reveil nocturne, gros bidou, à mon avis tu auras ta puce dans tes bras d'ici peu (surement moins de deux semaines).

Je te souhaite une trés belle rencontre avec ta fille.

A tres bientôt!