10 juillet 2010

Surprise réussie

À l'agenda hier soir : Petit souper avec 3 de mes collègues de travail étant donné que mon départ fût précipité. 





Résultat final : Surprise réussie car la plupart de mes collègues étaient là, un souper de sacoches pour souligner mon départ. Je ne m'y attendais pas du tout. J'étais vraiment contente de les voir et de pouvoir dire "Au revoir" officiellement. 

Quelle joie. La soirée avec lieu chez ma coordonnatrice, tout le monde avait apporté un plat et nous avons mangé en quantité industrielle. C'était très agréable et se voir à l'extérieur des murs du bureau est une toute autre dynamique. J'ai reçu un certificat cadeau de la boutique Ève & la Cygogne, l'endroit où je vais commander mon ensemble de couches lavables pour Mini-Julie, wow ! C'est gentil ! Merci à Isabelle, Lyne #1, Line #2, Thérèse, Linda, Véronique, Rachel, Iris, Janyse, Line #3 et Line #4 pour votre présence. Ça m'a fait chaud au coeur. Merci à l'ensemble de mes collègues pour vos mots adorables dans la carte et votre contribution au cadeau. Vous êtes une équipe formidable, je suis fière d'en faire partie et on se revoit en août 2011 pour mon retour. Je serai toujours aussi coquine !!! D'ici là, j'irai vous présenter notre petite puce avec grand plaisir. Je vous adore. -xx-

1 commentaire:

Karine a dit…

4 Line (ou Lyne) à ton travail??! C'est beaucoup! haha!