8 juillet 2010

Ça y est...

Petit ajout pour répondre à Catira : Deux murs de la chambre seront d'un petit vert tendre et les deux autres murs seront habillés d'un joli papier peint ton sur ton blanc aux allures "chic". Je mettrai des photos du résultat une fois la chambre terminée. :) Nous sommes chanceux d'avoir des gens près de nous pour nous aider, nous en sommes bien conscients. Pas facile de les regarder faire et de rester étendue. 

...les travaux pour la chambre de notre bébé sont bel et bien commencés. Mon chéri a construit un mur, tirer les joints, installer la nouvelle porte de garde-robe et voilà que l'étape de la peinture débute. Ce matin, au menu, plafond, moulures et portes seront peinturés par mon papa pendant que je serai étendue sur mon divan. Il fait chaud mais avec l'air climatisé et les ventilateurs, c'est moins pire. Demain, ce sera la couleur qui sera appliquée sur 2 des 4 murs par ma belle-soeur. Durant le weekend, chéri fera le plancher et la semaine prochaine, le papier peint sera posé sur les 2 autres murs. Ça va prendre forme rapidement. Je suis ravie et j'ai hâte de voir le résultat final que j'ai imaginé. Merci à nos "helpers". 

3 commentaires:

Catherine a dit…

Wow, tu as une famille en or!! C'est le fun toute cette aide, je suis certaine que ça fait chaud au coeur!! Bébé aura une chambre qui aura été préparée avec beaucoup beaucoup d'amour!!

Nous avions pris de l'avance à la longue fin de semaine de mai, on avait peinturé la chambre! C'est aujourd'hui que je suis contente de cette décision... Là ma mère travaille à retaper certains meubles que j'avais.. pour matcher la couleur de la bassinette que ma cousine nous a donné!

Il ne me reste qu'à trouver des rideaux pour la chambre.. en attendant, il y a tout de même un tout nouveau store en faux-bois blanc!

Quelles couleurs as-tu choisies pour la chambre de la petite?!

Catherine a dit…

Je suis certaine que la chambre sera magnifique! Nous avons aussi choisi un petit vert pour les murs de la petite puce qui y logera bientôt!!

Vitamine a dit…

ça y est pour moi aussi...je laisse enfin un signe de ma présence même si il ya plusieur jours déja que je surf sur ton blog! Et oui je me suis bien informer sur ton mariage, sur tes réflexions, ton voyage ta grossesse e.t.c (dit comme ça je me sens presque comme une bosédé XD) Mais bref j'ai vraiment aimé ta fa^con d'écrire de parler ta pensée =) Malheureusement pour moi je suis pas (du moins pas encore) ce genre de fille super positive qui apprécie la vie à sa juste valeur...mais bon j'y travail et ton blog mon donne envie d'y croire(si tu peu te dire qu'il aura servie a quelque chose une fois dnas sa vie) Je t'ai ajouté a ma liste histoire de pouvoir te suivre =)! Je ne suis aps de celle qui laisse des coms a chacun despost mais j'essairai d'ajouter mon grain de sel lorsque l'envie me prendra !!

Bref Merci de me divertir alors que mon chum est plongé dans un de ces jeux d'ordinateur XD! Au plaisir de continuer a te lire mais en atendant je te souhaite une belle fin de grossesse(elle doit durer un petit bout encore Ok mini-julie?!?!)

Bisouxx