6 juillet 2010

Un bel après-midi

Samedi dernier, c'était jour de fête. Je m'étais reposée toute la semaine et j'avais ma belle chaise longue à l'ombre pour rester tranquille. Des amis et des membres de notre famille étaient réunis pour souligner l'arrivée de notre petite puce. C'était le shower de bébé, organisé par ma mère et ma belle-soeur. Elles ont travaillé fort et c'est mission accomplie, c'était réussi. Une séance à goûter des "pots pour bébés" les yeux bandés, un test de rapidité pour mettre la couche et habillé le bébé, des devinettes à partir de photos des invités quand ils étaient bébé, un goûter, des ballons, des rires... tout était là. Moi & chéri étions très contents et émus. La semaine avait commencé sur une note plutôt stressante avec mon hospitalisation et voir les gens qui nous aiment autour de nous, ça fait du bien. Nous sommes vraiment choyés et bien entourés. La famille est importante pour nous, voir même primordiale, il s'agit là de moments uniques et l'on souhaite que ça dure. Les amis, font partis de notre famille, ils sont généreux, présents et réconfortants. 

Notre petite puce a été très gâtée, des vêtements, des jouets, des livres, des cadres, des toutous, et j'en passe. Le soleil était là, j'étais en forme avec mon énorme bedaine, que dire de plus. 

Merci la vie ! Merci à vous d'avoir accepté l'invitation et d'avoir pris du temps, de votre temps pour venir célébrer avec nous. Ce moment magnifique sera à jamais gravé dans mon coeur ! Je vous aime, nous vous aimons. Prochain rendez-vous : pour célébrer l'arrivée de notre princesse... date à déterminer, bébé est une petite coquine !!!!

Aucun commentaire: