8 avril 2010

En bref...

- Qui dit grossesse, dit Salon Maternité et Paternité 2010 à la Place Bonaventure à Montréal. Nous y serons pour fouiner, s'informer et surtout, aller voir les nouvelles couleurs pour les poussettes Bébécar ! Oh yeah ! Beau weekend en perspective, avec des amis !

- Demain, c'est l'anniversaire de ma coordonnatrice et je lui réserve une surprise. Un décor de fête.... bouquets de ballons, confettis & un gros bonne fête !!!! 

- Notre chien Charlie a lui aussi réservé une surprise à mon père qui est passé à la maison nous rendre des trucs. Il semble s'être battu avec la poubelle. Résultat : elle est tombée. Il avait de quoi s'amuser et mon père, lui, a ramassé. Hihi ! Ce cher pitou !

- Les prochaines rénovations de la maison débuteront prochainement. Nous devons relocaliser la salle de lavage, préparer la chambre de bébé, aménager une petite salle de jeux à l'étage et clôturer la cour ! Beaucoup de boulot et du plaisir...

3 commentaires:

Catherine a dit…

Je ne connaissais pas les Bébécar... tu me fais découvrir un nouveau produit.. Il faut dire que j'avais déjà le coup de foudre pour le modèle Caméléon de Bugaboo.. il semble y avoir plusieurs similarité entre les deux lignes...

Julie a dit…

De mon côté, tu viens de me faire découvrir Bugaboo, je ne connaissais pas du tout. Merci !!!!

Catherine a dit…

Hehe de rien!! C'est fou je trouves que ce n'est pas facile comme choix.. de mon côté, comme ma cousine nous donne BEAUCOUP de stock bébé... la poussette et le siège d'auto sont les 2 plus gros morceaux qu'on a à choisir... Il y a tellement d'options!