7 avril 2010

Évoluer...

Évoluer c'est se transformer, grandir, apprendre, comprendre...

J'évolue jours après jours, à mon plus grand bonheur, et c'est, à mon avis, tout à fait normal, voir même souhaitable. Il faut arrêter de voir la vie avec des oeillères, il faut plutôt s'ouvrir au monde, les écouter, s'adapter. Avec le temps, on s'entoure de gens, qui, comme nous, voient la vie du bon côté et surtout s'adaptent aux changements et font en sorte que la société évolue. Ce n'est pas nécessairement toujours positif mais il faut apprendre de ses erreurs. Je suis encore jeune mais déjà, je vois l'évolution qui a marqué mon adolescence, transformé ma vie de jeune adulte et qui façonnera ma vie de demain. Je suis entourée de gens fidèles, respectueux, honnêtes qui, sont mes complices, et ensemble, nous partageons notre quotidien, dans les bons coups comme les mauvais, sans jugement de valeurs, sans prétention. 

Je suis fière de grandir avec vous ! 

Aucun commentaire: