3 mars 2010

Yoga...

J'ai bien dit Yoga. Je ne savais trop à quoi m'attendre et j'étais à la fois très curieuse. Du yoga prénatal ? J'ai adoré mon premier cours lundi soir, ça valait vraiment la peine de m'inscrire et je compte poursuivre jusqu'à la fin de ma grossesse. D'une durée de 90 minutes, nous apprenons à respirer, à contrôler ce souffle de vie, à développer une flexibilité au travers des exercices diversifiés dans un atmosphère très relaxant. Au fil des étirements, nous préparons notre corps et notre esprit à l'accouchement. Avec moi, il y a des femmes qui en sont à leur première grossesse, d'autres à leur deuxième et deux à leur troisième. Nous sommes toutes aux alentours de la trentaine. Les mamans nous ont parlé de leur expérience car plusieurs reviennent pour une 2e et même 3e fois et elles ont toutes affirmé que ça valait la peine. Je suis contente de mon choix. Cette heure et demi, tous les lundis, sera mon moment à moi. De plus, bébé est inclus au fil de cette relaxation, la prof nous parle de ce petit être avec douceur et réconfort. Je suis conquise. 


Aucun commentaire: