29 août 2010

Bonheur

Le bonheur règne à la maison... notre petite famille se porte à merveille. Mégane est notre petite princesse d'amour et elle nous fait vivre des moments magiques ! Sa présence a changé notre vie et nous en sommes tellement fiers. Je vous présente... Mégane ! 


5 commentaires:

Catherine a dit…

Mégane est super mignonne!

Et que dire de toi... tu es resplendissante!

Karine a dit…

Tu n'as pas du tout l'air d'avoir accouché la semaine dernière! wow!! :)

Elle est vraiment jolie votre princesse :)

Félicitations encore!

Julie a dit…

Merci Catira et Karine !!!! Mégane nous comble de bonheur et je suis ravie d'être en pleine forme. Il faut dire que j'ai eu un très bel accouchement. Merci encore :)

Cindy a dit…

Félicitation pour votre belle cocotte!!

Angeline a dit…

J'été sur qu'a mon retour la petite demoiselle aurait pointé le bout de son nez rose.

Elle est ravissante, félications à vous deux, savourer votre bonheur :)