5 juin 2010

Le temps gris...

... permet de nous reposer, de faire de beaux achats pour la chambre de notre princesse, de faire notre ménage, d'avancer les travaux mais aussi ne rien faire ! Que c'est agréable. Ça fait du bien. Ces derniers temps, au boulot, c'est la folie et je dois avouer que je trouve sommeil très rapidement une fois à la maison. La chambre de bébé n'est pas commencée mais nous avons le mobilier, l'habillage du lit, le papier peint, le plancher, le fauteuil berçant, quelques éléments décoratifs et nous avons toutes nos idées en tête. Ça viendra. 

J'adore le soleil mais les journées nuageuses sont aussi bénéfiques puisque j'avance des trucs que je mets de côté par temps ensoleillé. Et quoi de mieux qu'un bon p'tit film, un livre, un chocolat chaud, ma doudou et mon pyjama pour passer une belle journée tranquille. 

Bon weekend ! Profitons-en pour nous reposer... prochainement : camping entre amis avec ma grosse bedaine !

3 commentaires:

Angeline a dit…

Camping enceinte ! quel courage ;)
les journées grises sont bien utiles c'est vrai pour se consacrer un peu plus a son intérieur.
bonne soirée

Karine a dit…

Profites bien de tes journées à rien faire!! Après l'accouchement, c'est aussi rare que de la m*rde de pape ;)

Bon camping aussi! :)

Angeline a dit…

alors le camping ? et le bidou, ca pousse ?
un petit jeu t'attend sur mon blog, si ca te dis :)