28 février 2010

ZZZZ....

Le temps passe, j'écris de moins en moins, je dors toujours autant. Après ma journée de travail, le souper, le train train quotidien, je trouve le sommeil rapidement. Est-ce qu'un jour, je retrouverai mon énergie, et ce, avant l'accouchement ? Bonne question. Quand j'atteins 21h, c'est un record. Ma 16e semaine débute, wow, c'est rapide. J'ai l'impression de ne pas voir ma grossesse passée. Il faut dire que je n'ai pas vraiment pris de poids, il y a présence d'un début de ventre mais rien de très apparent. Ma garde-robe compte quelques vêtements de maternité, que je peux déjà porter grâce à leur système 3 dans 1 qui évolue au fil de la bédaine. 

Demain, je débute mes cours de Yoga prénatal, j'ai très hâte. Je vous reviendrai avec les détails. 

Bébé a de nouveaux morceaux à sa collection, oui oui, maman et belle-maman ont fait d'autres achats. Il est chanceux ce petit. 

Bonne soirée à vous ! Bonne semaine ! C'est le mois de mars, déjà !!!!!!! Le printemps s'en vient. 

2 commentaires:

Catherine a dit…

Wow.. tu es chanceuse.. moi ça fait déjà quelques semaines que la bedaine a fait irruption!
Pour la fatigue, je te comprends, je suis pas mal épuisée moi aussi depuis le début... mais étrangement depuis quelques jours je commence à sentir que j'ai un peu plus d'énergie... Peut-être la marque des 4 mois qui fait son oeuvre.. lâche pas!

Angeline a dit…

Et oui c'est ca les joies de la grossesse :) je compatis ca a été pareil pour moi, mais bon ca finit par passer. Peut etre notre corps nous oblige t'il a faire une cure de sommeil en prévision des nuits blanches ;)