16 février 2010

Bébé va bien

Ça y est, j'ai une semaine de plus de grossesse, ma 13e semaine se termine... 

C'est confirmé, il n'y a qu'un seul bébé en cours et il va bien. Les risques de trisomie sont faibles, il mesure plus de 11cm, il a tous ses membres et nous avons été émerveillé par la première échographie. La technologie est fascinante. Je n'ai pas fini d'avoir les yeux pétillants !!!!! 

Quand ça va bien... ça va bien ! Maintenant que je retrouve mon énergie, la piscine m'appelle afin d'aller nager au moins 2 fois par semaine, l'inscription est faite depuis hier. Et à partir du 1er mars, je débute mes cours de Yoga prénatal, yes !!!! 

1 commentaire:

Catherine a dit…

Hey.. je viens de me rendre compte qu'on se suit pas mal....

Je suis à 14 semaines aujourd'hui!!hehe je te souhaite une belle grossesse à toi aussi!!!