16 février 2010

Elle souffre

Elle, c'est une femme d'une grande beauté, d'une générosité immense, d'une finesse absolue. 
Elle, c'est un rayon de soleil sur deux pattes mais depuis quelques temps, la tristesse se lit dans ses yeux. 
Elle, toujours rayonnante est aujourd'hui bouleversée, épuisée. 
Elle, cette amie que j'adore souffre, ses yeux rougis expriment ce mal qui l'habite. 
Elle, cet être à la fois fort et sincère, c'est mon amie. 

Je suis là pour l'écouter, pour l'épauler, pour la faire rire, pour discuter, dans les moments de grands bonheurs comme ceux plus difficiles. Je peux compter mes amies sur les doigts de ma main ; je me sens privilégier de l'avoir rencontrer, il y a près d'un an. C'est un bonheur de partager du temps avec elle. Mon amie, je suis là. 

Aucun commentaire: