6 décembre 2009

Hihihi !


Je viens de faire un test sur le site Copines.ca, après avoir regardé les tendances coiffures des fêtes publiées par une bloggeuse que je suis religieusement. Il me fait plaisir de vous dévoiler le résultat car je m'assume hihi !

Le test se nomme : Êtes-vous une poule de luxe, une gélinotte ou une dinde ?

Le résultat est : La poule de luxe


La poule de luxe est une femme indépendante. Elle a une certaine reconnaissance et s'amuse beaucoup, mais elle a un profond désir d'être avec LE coq, celui qui sait reconnaître la valeur de la poule sur le marché. Parce que la poule de luxe sait ce qu'elle vaut. Elle est belle, intelligente, cultivée, drôle, efficace, elle s'adapte à son interlocuteur sans le rabaisser, elle est réfléchie et de bon conseil, elle est ouverte d'esprit et adore la nouveauté... Elle est une sorte de poule bien rare sur le marché pour des poussins des plus réussis au niveau de la génétique. Entretenir une poule de luxe est un toutefois un travail à temps complet. La poule de luxe n’exige rien de moins que le meilleur. Elle présume qu'elle mérite une vie épanouissante en tout point. Quand elle aime, la poule de luxe a besoin de sentir que sa puissance augmente et que tout est réalisable.

3 commentaires:

Véro a dit…

C'est moi aussi Julie qui écrit les tests sur copines ;-)))

Julie a dit…

@ Véro : Je me souvenais que c'était toi qui était derrière les tests, c'est réussi !!!! :)

Wait and See a dit…

coucou Julie,
ton article m'a bien fait rire! je t'ajoute à ma blogroll!