13 décembre 2009

Le legging Parisien...


Je dois m'expliquer...

Lors de notre voyage de noces à Paris, j'ai harcelé (le mot est faible) mon mari afin de dénicher la paire de Legging que je souhaitais depuis longtemps. J'ai trouvé la dite paire, 2 jours avant le retour en sol québécois et j'étais bien heureuse. Je n'avais pas eu l'occasion de les porter car je trouve qu'il faut avoir "le" morceau adéquat car ce n'est pas toujours joli. Il y a quelques semaines, je suis allée magasiner avec des copines à Laval et j'ai acheté une jolie robe en lainage de couleur grise que je porte avec un pull noir. C'est mignon comme tout et même mon chéri a dû l'avouer, ça me va bien. Je suis ravie et c'est ce que je vais porter, ce soir, pour l'anniversaire de mon neveu.

PS : Attention mesdames, le legging est un accessoire qu'il faut savoir harmoniser avec le bon vêtement et malheureusement, cette tendance n'est pas faite pour chacune d'entre nous, vous comprendrez que le moulant peut nous désavantager.

J'ai donc mon legging Parisien, c'est un souvenir qui nous fait bien rigoler.

Aucun commentaire: