1 juillet 2009

Premier jour de juillet

Voilà, le premier jour de juillet tire à sa fin. C'était congé pour moi aujourd'hui pendant que mon chéri travaillait ! Le premier juillet, chez moi, ce n'est pas seulement congé, c'est l'anniversaire de ma tendre mère. Pour bien débuter la journée, quoi de mieux qu'une grue qui travaille à 7h00AM et qui fait trembler la maison. J'ai donc décidé de jouer les "décore ta vie" sans Saskia, Jean-François et les décoratrices quétaines. Désolée pour les amateurs et amatrices de cette émission, je l'écoute régulièrement, j'adore Saskia et JF mais doux Jésus, je sais que 1000$ c'est peu comme montant pour redécorer mais on peut quand même faire des merveilles, résultat qui se produit rarement. Tant que la personne choisie est contente, c'est mission accomplie pour l'équipe. C'est une petite opinion personnelle à travers ce résumé de ma journée. Bon, de retour sur terre après un voyage sur la planète Canal Vie. Me voilà à 8h00AM avec mon rouleau, mon pinceau et la nouvelle couleur de notre chambre. Le projet était terminé à 14h cet après-midi et entre temps, je suis même allée aux fraises avec ma mère. De retour à la maison avec 12 litres, une superbe chambre vieux rose très pâle aux allures romantiques pour y passer de superbes nuits, parfois calmes et paisibles, d'autres fois endiablées...oops, je m'emporte ! La journée s'est poursuivie à la maison avec mes parents pour un p'tit souper à la bonne franquette avec une bouteille de rosé et un arrêt "pharmaprix" pour des produits pour la peau ! Bonne fête maman ! J'ai adoré ma journée et surtout, je suis toujours contente de passer du temps avec toi et papa. Je vous aime. Tendrement xxx

2 commentaires:

zazou a dit…

Tu sembles avoir eu une belle journée. C'est l'fun quand c'est autant plaisant pour toi que pour la fêtée!

La vie au Max a dit…

Va-t-on avoir des photos pour voir le résultat???