30 juin 2009

Occupée

Je ne vois pas mes journées passées. Avec les vacances de ma coordonnatrice, mes journées sont bien occupées, elles le sont toujours mais davantage présentement. Avant son départ, nous avions fait une préparation de tâches afin de ne pas m'ennuyer pendant son absence. C'était ironique car je n'arrête pas. Un téléphone par ci, une demande par là, un projet de règlement sur le bureau, un second, un troisième, j'ai des piles partout, je touche à tous les domaines, certains qui étaient encore inconnus pour moi. De la revégétalisation de carrière aux avis de conformité en passant par les cotes de récurrence de la zone inondable o-20 ans, je m'amuse ! Je dois dire que je prends de l'assurance, je me questionne, je fouille afin de trouver des réponses. Je suis un petit poisson dans l'eau qui s'est habitué à son nouvel environnement, bref, je suis bien. La fatigue commence à se faire ressentir car le nez dans les lois ou devant mon ordi à analyser des secteurs mixtes, je reviens avec moins d'énergie à la maison. Ma journée de congé demain me permettra de me reposer tout en poursuivant quelques projets dont la peinture de ma chambre s'il pleut ou la cueillette de fraises si le soleil est là. Bonne soirée et bonne journée demain !!!!


PS : Désolée pour les concepts urbanistiques, j'avais besoin d'écrire... :) Merci de me lire ! loll !

1 commentaire:

Véro a dit…

je ne commente pas souvent, mais je suis fidèle au poste :)