3 mai 2009

Wow elle est belle !!!!


Je ne parle pas de ma robe de mariée, non non mais plutôt de notre cour. Elle a subit une cure de nettoyage hier. Moi et mon chum, avec l'aide de mes parents et de Maude et Vincent, nous avons nettoyé la cour, coupé 2 arbres morts, ramassés les branches coupées, râcler, planté 4 beaux cèdres pour avoir plus d'intimité avec la voisine. Pour la phase II des travaux intérieurs et extérieurs, nous avons loué un énorme conteneur pour y mettre tous les déchets. En une seule journée, il est à moitié plein. Beau travail tout le monde ! Notre cour est jolie comme tout, ne manque qu'un peu de pelouse ici et là et quelques fleurs.

PS : 4 heures ont été nécessaire pour tout nettoyer, nous avons la chance d'avoir une très grande cour avec de beaux arbres matures !!!!!

1 commentaire:

Jocelyne a dit…

nous avons travaillé fort, et aujourd'hui il y en a qui ont des courbatures. ce n'est pas grave, nous allons nous en remettre.