3 mai 2009

À l'eau...

Mes cours d'aquaforme débutent demain au centre sportif de l'université du Québec à Trois-Rivières. Entre le boulot, la préparation du mariage et les travaux, il faut, sans aucun doute, trouver du temps pour garder la forme. Dans mon cas, l'activité physique me permet de garder la forme mais également d'éviter les maux de dos, les migraines et mes faiblesses musculaires. Ça vaut donc la peine ! La marche est mon activité quotidienne mais j'ai besoin de bouger davantage et j'adore l'eau. Pendant 4 semaines, je serai à l'eau tous les lundis en fin de journée, juste après le travail. Par la suite, je compte nager au moins une fois par semaine et sortir mes patins ou le pas de course avec pitou ! Vive le printemps. Bouger, ça fait du bien au corps et à l'esprit !!!!

Aucun commentaire: