1 mai 2009

Magnifique

Blanche et pure, ma robe est tout simplement magnifique. Le premier essayage s'est bien déroulé, quelques petits ajustements seront nécessaires étant donné mon petit 5 pieds. Sinon, elle est parfaite. J'étais excitée et ravie. C'est fait. Prochain essayage : le jeudi 21 mai, même heure, dans 3 semaines. C'est vrai, nous allons nous marier dans un peu plus de 4 mois, je ne rêve pas. Ce jour approche, il reste tant de choses à planifier mais je prends le temps de savourer chaque instant car on ne se marie qu'une seule fois. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhh, que de souvenirs! Ce sont tellement de bons moments! Moi je me souviens que ma robe s'était perdue quelque part entre Québec et l'Asie, l'endroit où les broderies étaient faites... Une semaine avant mon mariage, pas de robe... la panique totale. Je mesure aussi 5 pieds, et des robes de 4 ans, y en a pas des tonnes! Les vendeuses me proposaient de prendre la robe qu'elles avaient en magasin, le même modèle que la mienne, puis de l'ajuster à ma taille, pour pallier le GROS problème du manque de robe. Le seul autre GROS problème, c'était que la robe en magasin, était une 14 ans... Ça fait toute une différence de passer d'une 4 ans à une 14 ans... Finalement, la robe est arrivée le jeudi soir avant le mariage, qui était un samedi... ouf, ce fut par la peau des fesses comme on dit!

Alors ma chère, savoure, savoure, tu fais bien. Alors ce sera en septembre? Moi aussi, le 11!

maman a dit…

ma fille sera superbe au moment du grand jour.