23 mai 2009

Tout s'arrange

Le temps arrange bien les choses. En décembre, j'apprenais que mon amie d'enfance ne pouvait être présente à mes noces. Elle avait un autre mariage, la même date. Un hasard qui m'avait fait beaucoup de peine. Nous ne sommes plus aussi près qu'à l'adolescence. Nos chemins se sont dispersés mais elle demeure mon amie. On se voit une fois par année, tout au plus, et malgré nos différences, nous avons toujours des choses à nous dire. Et bien, voilà que le temps arrange bien les choses. Elle sera présente, avec son chum, lors de notre mariage. Une présence que j'apprécie. Elle aura une belle "bédaine" car elle est enceinte, son accouchement est prévue pour octobre. C'est réconfortant et apprécié de savoir que nos amis seront là. À vous tous, merci du fond du coeur.

1 commentaire:

Pommette a dit…

J'aime bien ma famille, mais la présence de mes amis à notre mariage a été celle que j'ai le plus appréciée! Même si l'on ne se voit plus souvent, mes vrais amis du temps sont ceux qui sont parti les derniers et qui nous ont aidé à ramasser nos choses et "packter" nos p'tits... Ce sont eux qui ont mis l'ambiance dans la place à un moment donné!

Je suis bien contente pour toi!