24 mai 2009

En quelques heures


Le weekend tire à sa fin, nous n'avons pas chômé. En quelques heures, notre cour est transformée. Nous avons construit un nouveau patio, dans la continuité de celui existant, mais à seulement quelques pouces plus haut que le sol. Pour l'instant, le plancher est fait et de nouvelles plantes rendent le pourtour magnifique. Ce n'est pas terminé, il reste à faire des marches puis installer du treillis pour plus d'intimité. À cet endroit, un joli ensemble bistro nous permettra de prendre un verre, en couple, entre amis ou en famille pour profiter de la belle saison. Pour terminer nos soirée, le foyer sera tout près. Je suis noire de terre, un bon bain m'attend avant de plonger dans mon livre et mon lit. Je vous montrerai le résultat une fois le tout terminé. En attendant, bonne semaine !!!!

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

J'ai hâte de voir le résultat!!