26 mars 2009

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn


La dernière émission des Invincibles était diffusée hier soir. Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn. La bande des 4 amis va me manquer et Line la pas fine aussi. J'ai pleuré hier soir en me disant que ça ne pouvait pas se terminer ainsi. Après toutes ces belles années, leur aminité a flanché, par choix et j'étais triste pour eux. J'ai toujours adoré cette émission où toutes les émotions se chevauchent dans un environnement parfois suréaliste. Un évènement heureux a eu lieu, la naissance d'une adorable petite fille mais la maman y a laissé sa vie...... c'est cruelle comme fin, à l'image de ces 4 amis. Bravo les gars, c'était réussi ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans un nouveau projet.

2 commentaires:

La vie au Max a dit…

Moi aussi je suis très triste à penser que j'ai vu le dernier épisode hier. Quelle série! Unique en son genre! Dommage qu'il n'y ait pas de suite, les gars vont me manquer!

moi a dit…

Nous venons de regarder la finale et ouf... je suis triste à l'idée de ne plus avoir rendez-vous avec eux chaque semaine.