28 mars 2009

Hurry ! Come On ! Yes !

Voilà mes expressions de la journée. Pourquoi ? C'était une journée de curling dans mon quartier et mon équipe était formée de moi-même, Nathalie, Stéphane et Jean-François. 3 parties et le tout s'est déroulé dans le plaisir. J'ai laissé chez moi mon esprit de compétition (c'est quand même mon sport) et nous avons bien rit, mangé et bu, un t'it peu. Ça fait du bien de s'amuser, surtout après un vendredi terrible. C'était mes collègues de travail mais on se reverra c'est certain. Pendant ce temps, chéri est au Centre Bell pour le match des Canadiens avec un représentant alors j'arrive d'une promenade avec mon chien, mon pyjama est enfilé et j'écouterai un petit film de filles et ferai un brin de lecture. Demain...bouffe, ménage, bord de pantalon et REPOS !!!! Bonne soirée mes amis !

Aucun commentaire: