30 mars 2009

Premiers pas...

...à titre d'aménagiste aujourd'hui. Une première journée qui fût très constructive avec beaucoup de lecture. J'ai énormément à apprendre mais je plonge tête première et je suis vraiment ravie. J'ai un joli petit bureau à moi, avec mon ordinateur, mes livres et une porte, oui oui. J'ai droit à un peu d'intimité. D'ici quelques temps, j'aurai des dossiers sur mon bureau. Wow. L'ambiance est vraiment bien, mes collègues sont sympathiques, les tâches sont diversifiées. J'ai le cerveau qui bouille alors je vais aller prendre l'air avant mes émissions.

2 commentaires:

moi a dit…

Ça va bien aller j'en suis certaine! Une journée à la fois comme on dit, il faut apprivoiser la nouveauté!

À bientôt Julie.

Amicalement,
Chantal xxx

La vie au Max a dit…

La première journée est toujours la pire pour le cerveau! Mais si tout le reste a bien été (ambiance, bureau), c'est une très bonne première journée que tu as eu!!