13 février 2009

Toc Toc Toc

Demain 14 février, nous aurons de la belle visite à la maison. Pascale & François arriveront en début d'après-midi pour un séjour de quelques heures, jusqu'à dimanche matin. À cette période de l'année, nous faisons un fort. Cette année, ce sera partie remise puisqu'avec la pluie des derniers jours, la neige est devenue brune et une couche de glace s'est formée. Les plans ont changé et on ne s'ennuiera pas. Wii, Joke"R"ummy, bières, vin, discussions, plaisir et bonne bouffe seront au rendez-vous. Au menu, une salade chou, épinards et agrumes, une casserole poulet et épices et pour finir, une tarte à la lime. J'ai l'eau à la bouche. Ce sera un superbe weekend !

... 14 février : La St-Valentin a une signification bien particulière pour moi, et ce, année après année ; Le 14 février 1994, j'ai subi une opération importante qui m'a permis de conserver l'usage de mes membres inférieurs. Avec les années, j'ai eu des hauts et des bas côté santé mais à l'aube de la trentaine, je me sens en pleine forme, rayonnante et passionnée ! Ma recette : Amour, Amitié, Santé, Plaisirs & encore plus...

Bonne St-Valentin à vous tous !

Soyez heureux, aimez, profitez de la vie ! Gros bisous !!!!!

Aucun commentaire: